L'actualité du musée

*NOUVEAUX PANNEAUX HORS LES MURS*

Ils étaient 11, ils sont 15 maintenant !

15 panneaux dans toute la ville de Saint-Martin-de-Ré à la découverte de personnages, d'évènements ou de monuments emblématiques de la petite cité rétaise.

Venez vous égayez dans la ville d'une manière originale !

trainweb

*EXPOSITIONS*

HOMMAGE A CHANTAL GOUSSEAU

CARTE BLANCHE À OLIVIER ROCHEAU

à partir du 8 juin 2018

Attachante, fédératrice, déterminée, Chantal Gousseau nous a quitté brutalement et c'est tout naturellement que les équipes du musée et du festival d'Arts actuels ont souhaité lui rendre hommage.

gousseauweb

Dans l'impertinence qui la caractérisait aussi, se retrouve le travail de l'artiste rochelais

Olivier Rocheau qui a pris possession de l'hôtel de Clerjotte, éclairant de ses formes colorées le monument historique avant sa restauration.

rocheauweb

DEUX EXPOSITIONS A DECOUVRIR A PARTIR DU  8 juin

Pour en savoir plus : le communiqué de presse

*La campagne de numérisation 3D d'objets des collections des Musées du réseau Alienor se poursuit*4f4df6a88b7ff31 3